Meetic 3 jours gratuit Avril 2019

3 jours gratuits en illimité sur meetic. Une multitude de profils à découvrir

Comment fonctionne la plate-forme meetic ?

L'application meetic n'est pas accessible aux moins de 17 ans et, pour l'instant, ce sont les smartphones sous iOS 6.1, système d'exploitation qu'on trouve sur les iPhone, les iPad et les iPod. Pour s'inscrire, il faut d'abord télécharger et installer l'application. Son logo représente deux lettres qui se rencontrent pour former un joli cœur blanc sur un fond carré de couleur rose.

Une fois l'application installée, il faut s'inscrire en créant son profil et c'est gratuit. Avec l'inscription, on peut consulter les profils de tous les célibataires Meetic, envoyer trois messages par jour, activer des recherches avec plus de 20 critères et participer aux soirées gratuites de Meetic à Reims. On peut aussi prendre part à d'autres manifestations (dîners, ateliers, théâtre, danse etc.) qui se déroulent un peu partout en France.

Si après avoir fait tout cela vous n'avez pas fait LA RENCONTRE, rien n'est encore perdu. Il y a des options plus alléchantes, mais qui ne sont pas gratuites. Par exemple on peut s'abonner un mois, deux mois, trois mois et plus pour contacter en illimité le ou la personne qui vous intéresse, pour découvrir les célibataires qui, eux-aussi, consultent votre profil, accéder à l'intégralité des informations sur les fiches profils, bénéficier de réduction pour participer aux manifestations Meetic (ateliers et soirées thématiques organisés toutes les semaines), utiliser l'option Booster, pour multiplier par trois vos contacts etc.

Meetic quel résultat ?

Meetic c'est plusieurs dizaines de millions d'adhérents. Selon une enquête en ligne conduite par TNS, plus de 6 millions de couples qui se sont constitués après leur rencontre sur Meetic. Les tranches d'âge des utilisateurs de Meetic se situent entre 18 et 65 ans. Meetic est ouvert à tous les types de couples : les gay, des lesbiennes les hétéro, les hommes et les femmes. Alors ne perdez pas une seconde pour vous inscrire sur Meetic (http://www.une-rencontre-serieuse.com/meetic)et faire des rencontres à Reims.